Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
4 janvier 2006

Tu me manques quand tu n'es pas là.Quand j'entend

Tu me manques quand tu n'es pas là.
Quand j'entend ta voix, je me sens mieux.
J'aime ta douceur, ta tendresse, ta force, ta dévotion, ta patience, ta voix, ton visage, ton humour, ton brin de folie, ta répartie, ton amour, ta passion.
Et parfois, je me mets à douter, je deviens agaçante, sur les nerfs... Je me haïs ! Pourquoi suis je ainsi ? J'ai vriament l'impression d'avoir quelques choses de foncièrement mauvais en moi !!!
Je me dis alors que je ne mérite pas ton amour, je ne mérite pas ta douceur.
Et pourtant, j'éprouve tellement de choses pour toi.
Tu es là, patient, imperturbable à me réconforter quand j'ai l'impression de perdre pied. J'oublie ma mauvaise humeur. Tu me fais sourire à nouveau. Envolée mauvaise humeur, coup de sang, envie de crier et de pleurer. Tu as le don de me calmer, de m'apaiser.
Et j'ai toujours cette peur de te perdre... Tu mérites tellement mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité