Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
9 janvier 2006

.: Bribe de Conversation :.

Lui : Tu vas manger quoi ce soir ?

Elle : La même chose qu'à midi. Sinon, j'vais encore l'oublier dans mon frigo... Tu me connais non ?

(Elle fait la grimace)


Lui : oui lol, et puis si tu manges pas, tu seras fatiguée.

Elle : si je mange pas, je maigri.
souris
Lui : Oui, mais tu seras fatiguée.

Elle : Pas grave.

Lui : Ben si !

Elle : De toute, il y a personne pour me booster !

(Elle pleure...)


Lui : Et moi ?

(Il grimace...)


Elle : Tu n'es pas là !

(Elle pleure de plus belle)


Lui : Hélas...

(Il grimace, et lui envoie un baiser qu'il aimerait tant pouvoir déposer directement sur ses yeux pour sécher ses larmes)


Elle : C'est trop injuste !

Lui : Je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme tu l'as dit, la vie nous à moins offert de nous connaitre !

Elle : Oui !

Lui : Donc tu vois, moi, je regrette vraiment cette distance. Je te promets que l'on se retrouvera enfin. Je ne sais pas quand mais je sais que cela arrivera, qu'on y arrivera !

Elle : Et si cela n'arrivait jamais ?


Lui : Si on le souhaite tous les Deux, si on y croit, cela arrivera parce qu'on fera tout pour que cela arrive. Tu veux bien ?

Elle : Oui, je sais. C'est ce que tu me dis à chaque fois !

Lui : Quand je te dis par ma présence, ne crois pas que je veuille essayer d'influencer tes choix ou que je vais te pousser à m'appeler avant que tu ne sois prête... Je n'en ferai rien, et je pense que le fait que je t'attende et que j'en fasse le choix pourrait aussi t'aider à retrouver confiance, non ?

Elle : Oui.


Lui : En tout cas, tu connais ô combien la confiance que j'ai en toi !

Elle : oui, ma Puce !

Lui : Tout ce que je fais, tout ce que je te donne, je le fais par choix et parce que je crois en toi. Tôt ou tard, tu seras Toi aussi forte, sans doute autant voire plus que moi !

(Elle rougit)


Lui : Je t'aime, mon Bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité