Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
1 janvier 2006

A, comme l'Amour que je te porte.B, comme tes

A, comme l'Amour que je te porte.
B, comme tes Bras autour de moi.
C, comme le parfum Coco sur ta peau.
D, comme le Deux qui ne forme plus qu'un.
E, comme l'Enfant que nous auront.
F, comme la Femme que tu m'as fait devenir.
G, comme tous ces Gestes attentionnés que tu as pour moi.
H, comme l'Heure à laquelle tu m'as dit je t'Aime pour la première fois.
I, comme l'Image de nos deux corps enlacés.
J, comme toutes les Journées que nous passerons ensemble.
K, comme le Kfé bisou que tu me sers tous les jours.
L, comme le Lit où nous passerons nos journées enlacées.
M, comme le Manège à bisous le matin au réveil.
N, comme le Nutella étalé.
O, comme l'Odeur de ta peau.
P, comme le Papillon qui vole dans mon coeur quand je t'entend me dire "Je t'Aime mon Amour".
Q, comme le Quotidien auquel nous aspirons.
R, comme le Reste de notre vie où nous nous aimerons.
S, comme le Son de ton sourire.
T, comme les Tatouages que nous nous sommes échangés.
U, comme l'Utilisation massive de bisous tous les jours.
V, comme le Voeu de ne jamais te quitter, ne serait ce qu'une minute.
W, comme nos Week End à deux.
X, comme ...
Y, comme mes Yeux pétillant d'Amour pour Toi.
Z, comme le Zeste de chanson que tu as dans la voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité