Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
9 janvier 2006

Mon Amour,En ce jour un peu perticulier, j'ai

1131371139741Mon Amour,
En ce jour un peu perticulier, j'ai donné congé exceptionnel aux metoyou pour t'offrir ces quelques roses  .
Nous avons délaissé notre bébé, et je m'en excuse, mais n'en conclue pas que je m'essoufle ou que je m'ennuie de toi . Bien au contraire, c'est sans toi que ma vie est fade, sans couleurs, sans saveurs, et ne cesserais de dire que ce n'est qu'avec toi que je la conçois .
Il me revient tout à coup une phrase de mon adolescence qui te rappellera sans doute nos manèges à bisous :
SI J'ETAIS UNE LARME,
JE NAITRAIS DANS TES YEUX?
JE GLISSSERAIS SUR TA JOUE
POUR VENIR M'ECRASER SUR TES LEVRES .
Pardonne-moi mes silences, c'est juste que je ne trouve pas toujours les mots qu'il faut .
Je t'Aime, mon Amour, et je le dis tout haut : TU ES CE QUE LA VIE M'A OFFERT DE MEILLEUR, DE PLUS BEAU ET DE PLUS DOUX .
Tendrement,
Ta puce

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'aime aussi mon Amour
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité