Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
30 décembre 2005

Mon Amour, Que pourrais je te donner de plus que

Mon Amour,

Que pourrais je te donner de plus que mon Amour ? Mon âme, mon Coeur, mon Corps sont tiens.

Ton Amour, ta douceur, et tes bras qui m'appellent sont autant de cadeaux et de bonheur que la vie apporte à l'homme le plus heureux que je suis.

Tu rougis ? Je rougis. Tu souris ? Je souris à la vie.

Je comprend tes peines et tes douleurs, je connais tes peurs. Je me ferai patient, et t'aimerais pour deux... pour 100.

Je pose mes mains sur tes hanches. Mes lèvres couvrent tes yeux, embrasse ton petit nez, glisse sur tes lèvres. Je m'égare et me retrouve à goûter ton cou. Je te regarde dans les yeux pour te susurrer ces mots "JE T'AIME MON AMOUR".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'Aime... Ma puce
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité