Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
30 décembre 2005

Contre toi, je pose mes mains sur tes hanches (Je

Contre toi, je pose mes mains sur tes hanches (Je ne veux pas te perdre), et glisse un baiser au creux de ton cou (Je t'Aime).
Tu pose tes mains sur les miennes, et embrasse la paume de ma main (tu m'adore) et glisse une main dans tes cheveux (tu ne peux pas vivre sans moi).
Je te regarde et glisse mes lèvres sur ta joue (amie?!?).
C'était sans compter sur... Ta souplesse.
Tu tournes la têtes et mes lèvres glisses sur les tiennes (je te veux).
Je te regarde dans les yeux (Embrasse moi... Encore)... Et...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
(moi aussi)...<br /> (Moi aussi mon Amour, toujours, et tout le temps)...<br /> (C'est vrai)...<br /> (C'est vrai)...<br /> (oui et plus)...<br /> (je te veux aussi)...<br /> Je t'Aime Mon Amour Toujours
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité