Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
4 janvier 2006

Il me manqueLe toucher de ta peau me

Il me manque
parapluie
Le toucher de ta peau me manque.
T'apporter ton petit Kfé bisous me manque.
T'allumer ta cigarette me manque.
Te masser tes petits pieds me manquent.
Te sortir les poubelles me manque.
Prendre soin de toi me manque.
Tes sourires me manquent.
Ton regard me manque.
Ta respiration dans le creux de mon cou me manque.
Ton petit nez de lapinou me manque.
Tes caresses me manquent.
Tes baisers me manquent.
Ta douceur me manque.
Les battements de ton coeur me manquent.
Ta chaleur me manque.
L'ivresse d'être avec toi me manque.
De prendre dans mes bras me manque.
Jouer avec tes cheveux me manque.
Dessiner dans ton dos me manque.
T'embrasser me manque.
Te tenir la main me manque.
Te dire combien je t'Aime me manque.
Te retrouver me manque.
T'épouser me manque.
Avoir un enfant avec toi me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
IL ME MANQUE : TOI
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité