Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
31 décembre 2005

Lentement envahissant mon êtreUn besoin de

Lentement envahissant mon être
Un besoin de douceur
Te toucher, prendre ta main, la caresser
Avec délicatesse sur ma bouche l'embrasser
Sentir ton odeur pour y fléchir mon coeur
Comme un bijou, un contact de bonheur
Main dans la main sensation de chaleur
La garder, savourer une paresse
Vouloir aller plus loin, le désir d'un sans cesse
De mes lèvres pressantes laissent leurs trace
Déchirer un voile révèlant nos visages
Lever les yeux, se regarder en face
Soulever la sagesse immaculée d'une image
Etre inondé se confondre et se fondre
Echappé au temps n'être qu'une ombre

kdc_heartwings_ag_i150_preview_web.2

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité