Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
30 décembre 2005

Mon Amour, Je te donne ma vie, je ne vis que pour

Mon Amour,

Je te donne ma vie, je ne vis que pour toi . Tu es mon essence, mon essentiel, tu es mon guide , ma seule et unique raison d'être .

Je te disais que je te donnerais la main et  qu'ensemble, à ton rythme, nous ferions le premier pas vers le bonheur .

ce premier pas, nous l'avons fait . Amène-moi où tu voudras, amène-moi au bout - au fond de toi . Puise ma force et mon amour . Je suis toi, je suis nous, montre-moi le chemin du bonheur absolu . Donne-moi ta chaleur, blottis-toi tout contre-moi dis moi toutes tes joies et écoute mon coeur .

Je ne vis que pour toi . Je ne vis que par toi .

Tu es ma vie. Mon âme. Mon corps

JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta vie ?<br /> Je la garde.<br /> Je me fais égoïste, et ne veux te la rendre.<br /> <br /> Ce premier pas, n'est que le début d'une longue randonnée.<br /> <br /> Et les jours où je refuserai de me blottir contre toi, ce sera simplement pour que TOI, à ton tour, te blotisse dans les miens...<br /> <br /> Je t'Aime Ma Puce
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité