Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi... Moi... Nous...
30 décembre 2005

Tu me proposes tant, et je ne me comprend pas. Je

Tu me proposes tant, et je ne me comprend pas.
Je ne comprend pas pourquoi je ne te dis pas "donne moi, donne moi tout ça, je prend tout" !
Aurais - je des scrupules ?
J'ai rêvé de toi cette nuit... Oui
C'est étrange non ?
Je me suis vu me prendre à ton cou, pour goûté ton sang.
T'enlever toute la vitalité, ta force pour me l'approprier.
Je me suis vu égoïste, ne pensant qu'à ma soif d'avoir tout ce que tu me propose.
Ne pensant pas au mal que je te faisais.

Suis je si monstrueuse ?
On dit souvent les rêves symbolique.
Moi j'y vois toutes mes craintes : la crainte de t'emmener avec moi dans mes abîmes.
Je ne veux pas de ça.
Je ne te veux que du bien?
Serais je en train de douter de ta force ? Sûrement.

Mais déjà, je me surprend avoir besoin de TOI.
De n'avoir pu te parler hier, m'a laissé un goût amer.
Déjà, le besoin de te lire, et de te sentir là.
L'envie de te passer un coup de fil, pour me rassurer.
Tu t'insinue déjà en moi : ça me fait peur.
Peur d'angoisser quand t'es pas là.
Peur de dépendre de toi.
Peur de tout ce que ces besoins pourraient engendrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi... Moi... Nous...
Publicité
Publicité